Le jeu de la bonne aventure...

Publié le par Miss Charity

Premier article un peu tardif de l'année 2016 mais j'ai eu Mad Men et Downton Abbey ainsi que de gigantesques repas de famille à digérer...

Et pour bien commencer l'année, pourquoi ne pas jouer avec son avenir ? C'est ce que vous permet le jeu de cartes "Le jeu de la bonne aventure". 

C'est beaucoup moins compliqué que le tarot de Marseille : vous tirez une carte au hasard et vous lisez votre avenir, ou celui de vos ami(e)s.  Et si ça ne vous convient pas, vous en tirez une autre, etc.

Ce jeu est aussi une invitation à la poésie car chaque texte a été écrit par David Dumortier, un poète contemporain notamment publié aux éditions du Cheyne, une maison d'éditions ô combien estimable et extraordinaire, que je vous invite à découvrir instamment, tout comme les éditions Motus, que je ne connaissais absolument pas avant d'avoir ce jeu entre les mains. Vous découvrirez sûrement d'autres petites merveilles sur leur site internet.

-> Le jeu de la bonne aventure, David Dumortier & Aude Léonard (illustrations), éditions Motus, pour la modique somme de 10€.

-> Site des éditions Motus.

Le jeu de la bonne aventure...